Le 1er novembre dernier, une cinquantaine de participants ont répondu à l’invitation de Synergie Économique Laurentides (SEL) lors d’un 5 à 7 réseautage autour du thème de l’environnement.

L’événement a permis de rassembler des représentants politiques, autant au niveau fédéral, provincial que municipal, des partenaires collaborant aux projets de SEL, des entrepreneurs intéressés par le développement durable et des gens simplement curieux d’en apprendre plus sur l’économie circulaire.

« Nous sommes heureux de constater l’effervescence de la région des Laurentides quant aux questions environnementales. Les 5 à 7 sont créés dans le but d’offrir un lieu de rencontre et d’échange pour partager ses idées avec d’autres passionnés afin d’élever la région des Laurentides à un niveau supérieur en environnement » souligne Karine Bourgeois, directrice générale de Synergie Économique Laurentides.

Un réel besoin

Le nombre de participants permet de constater qu’il y a un réel besoin pour les gens œuvrant en environnement de se réunir et d’échanger à propos de leurs projets. Synergie Économique Laurentides poursuivra sa mission d’organisme rassembleur en tenant ces rencontres quelques fois par années.

 

 

 

Articles récents