L’équipe de Synergie Économique Laurentides (SEL) est heureuse d’annoncer l’arrivée de Madame Anny Champoux au poste de conseillère aux communications.

Au cours de son parcours professionnel, Anny a occupé des postes de coordonnatrice au développement et aux communications pour des organismes économiques, culturels et communautaires. Elle a aussi acquis l’expérience de productrice déléguée, animatrice et réalisatrice d’émissions radio et télé ainsi que rédactrice et journaliste.

« Nous sommes heureux d’accueillir Mme Champoux au sein de notre équipe. En plus d’être une personne impliquée de près et de loin avec SEL depuis sa création, son bagage d’expériences en communication et en gestion de projets, appuyés de son dynamisme et son efficacité, permettront de mettre en valeur et de faire rayonner les actions de l’organisme. Bienvenue dans l’équipe Anny ! Je sais que ton expertise contribuera à la notoriété de notre organisation ! », souligne Sylvie Bolduc, présidente de Synergie Économique Laurentides.

À titre de conseillère aux communications, Anny Champoux aura comme principales fonctions de promouvoir l’organisation et ses projets ainsi que d’appuyer les chargées de projet sur l’aspect des communications.

Pour plus d’information, visitez le site web de Synergie Économique Laurentides au www.synergielaurentides.ca.

Articles récents