L’équipe de Synergie Économique Laurentides est fière d’annoncer l’arrivée de Madame Florence Houle au poste d’agente du Fonds Écoleader des Laurentides.

Ayant toujours eu un grand intérêt pour l’environnement, les technologies vertes et les pratiques d’affaires écoresponsables, Florence a poursuivi ses études en urbanisme ainsi qu’en développement durable. Pour elle, la mission de lutter contre les changements climatiques en accompagnant les entreprises vers des pratiques écoresponsables est une combinaison innovante qui la rejoint particulièrement.

« Nous sommes heureux d’accueillir Mme Houle au sein de notre équipe. Son expérience en développement des affaires, sa polyvalence, sa compréhension des enjeux des entrepreneurs et son expertise dans le domaine du développement durable font d’elle la personne idéale pour ce poste. Bienvenue dans l’équipe Florence !», souligne Sylvie Bolduc, présidente de Synergie Économique Laurentides.

À titre d’agente du Fonds Écoleader des Laurentides, Florence Houle aura comme rôle de rencontrer et soutenir un maximum d’entreprises de sa région, afin de les orienter vers les ressources disponibles (experts, programmes de financement, outils et exemples de pratiques exemplaires) leur permettant ainsi de réaliser rapidement leurs projets d’adoption de pratiques écoresponsables et de technologies propres.

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec elle par courriel à f.houle@fondsecoleader.ca et par téléphone, au 514-606-0589. Le site web de SEL demeure une référence au www.synergielaurentides.ca

Articles récents