Le Conseil d’Administration et l’équipe de Synergie Économique Laurentides (SEL) souhaitent souligner la riche contribution de Karine Bourgeois à la barre de SEL depuis la fondation de l’organisme, en 2016. Grâce à son travail, SEL a pris part à de grandes réussites.

Aujourd’hui, après plus de 10 ans de services dans le domaine de l’environnement dans les Laurentides, Karine entreprend de nouveaux défis à la Ville de Gatineau pour l’application de la Stratégie d’adaptation aux changements climatiques. Nous lui souhaitons la meilleure des chances et beaucoup de succès !

L’organisation est activement impliquée dans cette transition et sachez que tous les projets de SEL sont poursuivis. Synergie Économique Laurentides est né par la force de partenariats dynamiques et continue d’évoluer grâce à de précieuses collaborations. Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter notre site web au www.synergielaurentides.ca ou à communiquer avec nous à info@synergielaurentides.ca .